Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creux dits
4 juillet 2010

Cette fois c'est sûr je ne pourrais jamais aimer

Cette fois c'est sûr je ne pourrais jamais aimer et sourire à la fois. Huit jours que je parle de moins en moins et que j'attends de dire oui et d'attendre que tu te lèves après l'heure du déjeuner, de ne rien dire et d'attendre que tu te sortes du canal, que tes mauvaises vapeurs de la veille s'en aillent, que tu me penses. Je sais notre épilogue. Tu seras sur le seuil je te demanderai de rester plus longtemps, de venir plus souvent, et tu t'en iras. J'aurais des sursauts à chaque rencontre avec tes accents qui  je me retourne et ce ne sont pas les tiens, j'aurai l'air bête à construire un empire de mais et de si nous avions été les mêmes cons, plutôt que nous.
Plus tard je t'envierai, avoir toujours de quoi être ailleurs, c'est valoir le coup.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité